Milan et l’électronique ?

Sujet : Milan et l’électronique ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 09. Mar 2022, 22:03:47
Slt mes physiciens du c’est pas évident,

Alors aujourd’hui je me promène à Lambrate côté banlieue, et je voie un bus avec des gens qui sorte en courant pour prendre le train, mes yeux d’exorbité à la vue du logo de st microélectronique….

Je rentre au palace, je me connecte sur Larry, si c’est gratuit le produit c’est qui ?

Il dit qu’il y a pas d’usine …..

C’est les certificat français !
Oui Monsieur ….

Donc y a t’il un c’est pas évident qui connaît la banlieue de Milano en electronique ?

J’envoie les échantillons, on partage ….
Je demande quoi comme composants pour une batterie thermonucléaire ?

Merci

Ptilou