Re: boucle infinie

Sujet : Re: boucle infinie
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 16. Oct 2023, 05:07:06
Le 14/10/2023 à 23:26, william a écrit :

J ai du mal a voir en quoi cela afficher en permanence des choses en
console est similaire a une activite de machine.
A la limite des vrais tests de charge :
 https://pypi.org/project/stressypy/
merci bcp :-)
je ne vois pas très bien l'utilité de stressypy, mais le package stress fait tout à fait l'affaire !
while [ 1 ]; do true; done
a l'air de marcher aussi,
mais il me semble que ça crée de nouveaux processus en permanence et je ne suis pas certain de ce que ça peut avoir comme effets.
Alors que le package stress permet de paramétrer plein de choses, comme le nb de CPU, le type de charge, une durée de charge, ...
--
RAPID maintainer