Re: Eeprom

Sujet : Re: Eeprom
De : pascal (at) *nospam* plouf.fr.eu.org (Pascal Hambourg)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 15. Mar 2022, 13:23:38
Le 15/03/2022 à 11:20, tth a écrit :
On 3/15/22 11:07, Raoul wrote:

A partir du cliché
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:EPROM-Microcontroller_Motorola_MC68705_-_(1).jpg
C'est un microcontrôleur, pas une EPROM et encore moins une EEPROM (qui n'aurait pas de fenêtre pour l'effacement par UV).

    Une puce fort sympathique :)
Bof. Habitué au jeu de registres et d'instructions du 6809, je me serais senti à l'étroit sur ce type de microcontrôleur.

Un connaisseur aurait il l'amabilité de zoner
les principales parties de ce composant ?
Je suppose que le gros rectangle à gauche est l'EPROM et le gros carré à droite est la RAM.