Re: La framboise et l’affichage ,

Sujet : Re: La framboise et l’affichage ,
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 03. Apr 2022, 06:58:01
Le samedi 2 avril 2022 à 12:53:08 UTC+2, François Guillet a écrit :
Dans son message précédent, Vincent Thiernesse a écrit :
On se demande comment est moduler le signal ? En faite j’ai pas le temps de
gérer, quelqu’un essaye ?

Quelqu'un qui ne sait rien et qui demande aux autres de faire....vous ne
seriez pas chef dans la vraie vie, par hasard ?

Vin
:-)

C'est vrai que les chefs maîtrisent de moins en moins de choses, dont
leur emploi du temps, mais là pour l'ortographe, c'est quand même
inquiétant.

D’accord mais je te signe un mandat pour tous ….
Mais je ne pose mes bagages que quand j’ai terminé cela …

Et donc les deux loustic , vous retardez ce moment ….
Dans un cas contraire on a par auto complétion parle de secrétaire secretin, ce cretin, poste disponible bénévole et reflétant les compétences dans tous domaine de vous deux ….

Quand a on a demandé de le faire, non on vient juste échanger en français sur quelqu’un qui a réaliser quelque chose qui me semble ne pas fonctionner, le problème étant que vous ne faite pas d’électronique et que vous vous occuper de chose qui n’on rien avoir …

Mais bon c’est bien la démonstration que j’ai raison !

Ptilou