Re: La framboise et l’affichage ,

Sujet : Re: La framboise et l’affichage ,
De : vincent.thiernesse (at) *nospam* sfr.fr (Vincent Thiernesse)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 04. Apr 2022, 11:23:40

Alors c’est plus grave, c’est que tu as une mentalité de merde, la première est que tu t’occupe des affaires des autres, on concentre la culture de la peur que quelque chose arrive au autre et pas soit …
Et récupérer quatre information sur internet.

En informatique et en électronique, même en photo sur internet vous produisez de la merde !
J’ai rencontré un électronicien en 3*8 ingénieur, les gens te donne des trucs et astuce, ils en sont heureux que l’on s’intéresse à ce qu’ils font, là depuis que je suis arrivé ( les archives le prouvent), on a l’impression que tu croix que je vais te >donner de l’argent, tu peux toujours demander, mais vous produissais de la merde, si on collabore avec vous c’est une perte à tous niveau, t’as façons de parlé étant de croire que ? Fait qu’il y a rien …
Quand a l’idée que faire en électronique, ou cette histoire de pénurie, c’est bien une démonstration scientifique d’une pénurie intellectuelle !

Et si quelqu’un a besoin de quelque chose il va jamais procéder comme cela, même dans une construction qui ne serait que social !

Donc je te rappel les choses j’ai posté quelque chose , et sur divers pseudo tu viens me dire on va pas te faire le travail, déjà que t’appel cela un travail, c’est la genèse qui me fait dire que t’es un producteur de bactérie ecolies …. Mais quel >intérêt a tu as t’occuper de se que je viens discuter, tu n’as pas toi l’éminent physiciens, a le physique ….autre chose à foutre, faire ?

Encore un chapitre sur les évidences ….
Merci ! Vous êtes bien aimable !
Vin --