Configuration d'un script Panorama ?

Sujet : Configuration d'un script Panorama ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 30. Dec 2023, 20:46:49
Bonsoir bonne fetes !

https://www.dropbox.com/t/3VyEuW0hNYkazytL
Alors dans le dossier les images qui on cree le panorama, si google un GAFAM, y arrive pourquoi pas Linux ?

Ou est le script ?

Avec Opencv ou avec Imagemagick ?

çà va avec, ou c'est nouveau :
https://developers.google.com/vr/discover/360-degree-media

Je n'ai pas trouvé comment il detecte les images pour les assemblée !
Je ne fait rien je televerse, puis quelque temps apres le site web me demande si je veux enregistrer la creation !

Est-ce que Linux peut  le faire ?

Merci

--
Ptilou