Re: Un groupe d'Èlectriciens belges met au point un boÓtier qui pourrait vous permettre de payer votre ÈlectricitÈ jusqu'‡ 90% moins cher

Sujet : Re: Un groupe d'Èlectriciens belges met au point un boÓtier qui pourrait vous permettre de payer votre ÈlectricitÈ jusqu'‡ 90% moins cher
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Goldo raque)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 29. Apr 2022, 19:33:07
Le 29/04/2022 à 18:45, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 29 avril 2022 à 18:42, Nomen Nescio a écrit :

Grosse arnaque !
Ma belle soeur, un peu co-conne, a achetÈ ce boitier il y a 3 ans : aucun
gain Èlectrique : 0%

Un peu confuse elle m'avait fait tester le boitier, c'est un truc qui
consomme 2 watts/heure.

Au lieu d'Èconomiser de l'Ènergie, Áa en consomme. Bref ca a fini ‡ la
poubelle!

Arnaque ‡ gogo.

Un peu comme l'arnaque africaine, o˘ un milliardaire africain (Áa existe?)
veut tes coordonnÈes bancaires pour te lÈguer sa fortune.

 ok

ah cette fois tu crois quelqu'un ou quelque chose, tu es en perdition.