Petit circuit pour commande vérin

Sujet : Petit circuit pour commande vérin
De : "c.m.m(OTER-NO-SPAMM)" (at) *nospam* bluewin.ch.invalid (Claude M)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 05. May 2022, 11:11:28
Bonjour la communauté
Pour mon usage personnel j'ai conçu, sans prétention, un petit circuit pour la commande d'un vérin électrique avec une inversion du sens de marche par une inversion de polarité.
Le fabricant de circuit imprimé impose une livraison de 10 plaques de 1 dm2 ce qui me donne 40 modules...
Comme j'en ai pas l'emploi d'autant d'exemplaires, je me dis que peut-être cela serait utile a d'autres 'bricoleurs' :-)
J'en donne une vingtaine...il faut juste assumer les frais de port.
Bonne journée
Claude
les infos détaillés sont dans un PDF a télécharger ci-dessous ( 526ko)
https://www.cjoint.com/c/LEfjdormmDb