Re: bilinguisme

Sujet : Re: bilinguisme
De : fghtfvh (at) *nospam* ytfhyrhbtre.comfrrgf (campa)
Groupes : fr.lettres.langue.anglaise
Date : 05. Sep 2021, 22:02:31

Ou non, la distorsion n'est que récente, je me souviens maintenant
 que j'avais la bonne définition de engaged = fiancés initialement
 et que ce n'est que récemment que j'ai perdu le vrai sens de ce
 mot.
Bon on s'en fiche... Mais perso intéressant de réaliser que la
 mémoire et le cerveau peuvent jouer des tours de cette
 sorte.