Re: Quand le wifi change d’usage

Sujet : Re: Quand le wifi change d’usage
De : me (at) *nospam* plan.net.ivalid (robby)
Groupes : fr.comp.securite fr.sci.physique
Date : 20. Oct 2022, 10:14:59
Le 20/10/2022 à 09:07, robby a écrit :
il me semble que ça fait longtemps que ce genre de chose a été expérimenté en labo.
dans la meme veine, vu que nos laptop ont souvent des HP et micro stéréos, je m'étais posé la question d'obtenir une carte 2D de ce qui est en face de l'écran, soit par temps de vol + atténuation des échos de bips sonores, soit uniquement par écoute des écho de l'audio ordinaire ( e.g. musique, film ) avec détection de temps de vol par corrélation des signaux in/out.
Mais bon, ça a surement déjà été fait 10x par d'autres ;-)
--
Fabrice