Re: mesure de puissance: un wattmètre monophasé DIY

Sujet : Re: mesure de puissance: un wattmètre monophasé DIY
De : BobI (at) *nospam* amil.invalid (Bob Illechian)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 21. May 2022, 14:31:54
Vincent Thiernesse a formulé ce samedi :
Effectivement j'ai lu le titre, et j'ai très vite survolé les deux
liens, je vais aller voir plus précisément.
Toutes mes excuses

pas de soucis
Enfin, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une pub déguisée pour la revue dans laquelle vous avez publié les détails de votre réalisation. :-(
--
Je suis, donc je suis.