Re: Programmateur électronique SYNERTECH WT-372F : notice

Sujet : Re: Programmateur électronique SYNERTECH WT-372F : notice
De : jo.kerr (at) *nospam* jo.invalid (Jo Kerr)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 15. Jun 2022, 11:48:12
Jean-Louis Gaby a pensé très fort :
J'ai retrouvé cette doc, j'espère que le lien passera...

Mon programmateur, en stock depuis environ 2005, n'a posé aucun problème à le remettre en marche.

/Users/jeanlouisgaby/Pictures/Programmateur électronique SYNERTECH WT-372F.pdf
Le lien est un répertoire sur votre PC...
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)