Re: Notice micro cravate Sennheiser EM10

Sujet : Re: Notice micro cravate Sennheiser EM10
De : for.meca (at) *nospam* libre.invalid (capfree)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 22. Jun 2022, 12:00:49
Dans son message précédent, capfree a écrit :
Bonjour

On m'a demandé de mettre en route un micro cravate Sennheiser EM10... sans la notice, bien sûr  ;-)

Ma méthode est maigre, sur le récepteur le menu se laisserait peut-être deviner, tune, preset, scan, et des fréquences sur l'afficheur soit 548,250 MHz, 554, et des poussières 560,... 566,...
Mais l'émetteur affiche fixement une fréquence 550,000 qui n'est pas citée dans la gamme du récepteur.

Y'a bien un site qui propose la notice pour 1/4 d'€, mais ensuite la vie durant il faudra leur verser une rente mensuelle de 27 € le béné-vole comme pigeon... pas de ça, bas les armes!
 Si ça peut t'aider... Une notice d'un modèle plus récent diffère probablement assez peu.
 https://assets.sennheiser.com/global-downloads/file/9597/ewD1_Manual_01_2015_FR.pdf
Bonjour Jacques et merci.
Hélas non.
Ces appareils dans mon asso. dateraient au minimum de 2013, j'aurais dû m'y intéresser à cette époque.
Donc rendu au scan, (émetteur éteint comme c'est indiqué sur une autre notice qu'on m'a indiquée) il clignote sur un canal reçu sans continuer l'exploration vers les 7 autres canaux que j'avais repéré manuellement, et aucun ne correspond à celui qui s'affiche fixement sur l'émetteur, si sur le récepteur je le "set", il ne se passe rien à la synchronisation
Ça sent la panne sur l'émetteur et au minimum l'incompréhension sur le récepteur, sinon la double panne.
--
capfree -