PB son/téléphone iPhone 6

Sujet : PB son/téléphone iPhone 6
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 13. Aug 2021, 01:12:14
Bonjour,

Le téléphone de ma mère a depuis quelques jours un problème de son :
tout fonctionne sauf le téléphone. On entend rien, le bouton haut
parleur est grisé et le micro ne fonctionne pas.

J’ai fait la màj iOs disponible et rien de nouveau : tous les sons sont
bons, sauf le téléphone.

Quelqu’un a une idée ?

--
Benoît
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.