problème avec podcast

Sujet : problème avec podcast
De : douglas (at) *nospam* invalid.com (Douglas)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 17. Oct 2021, 11:01:12
Bonjour,
depuis la mise à jour ios 15 mon podcast favori: Pop rock station sur RTL2 le dimanche de 22h à minuit ne téléchargeait plus les nouvelles émissions
J'ai d'abord pensé à un bug, je l'ai donc supprimé dans le but de relancer l'abonnement
problème: impossible de le retrouver, il a disparu de l'Appstore
autre problème: toutes les émissions que j'avais enregistrées sur l'iphone ont disparues aussi
comment retrouver ce podcast ?
A+