Re: Comment agacer les Écossais

Sujet : Re: Comment agacer les Écossais
De : h.i (at) *nospam* b.ou (Hibou)
Groupes : fr.lettres.langue.anglaise
Date : 20. Nov 2021, 10:31:59
Le 20/11/2021 à 08:04, yves a écrit :
Le Sat, 20 Nov 2021 07:25:12 +0000, Hibou a écrit:

En effet, il m'a semblé sympa - jusqu'à ce qu'il essaie de détourner les
Britanniques du Brexit en 2016. (C'était une question d'oignons.)
 Oui, mais il devait avait voir vu le documentaire Neflix "The Great
Hack".
 https://www.youtube.com/watch?v=Q91nvbJSmS4
 Ou plutôt, il devait avoir été briefé sur son contenu approximatif par
les services secrets américains, avant même qu'il soit produit.
 As-tu visionné "The Great Hack" ?
Si non, fais-le, et tu ne verras plus le vote pour le Brexit exactement
comme avant.
Le problème est de savoir ce que pensaient les Britanniques dans leur for intérieur. Beaucoup de gens prétendent connaître leur pensée, mais la connaissent-ils vraiment ?
Moi, je ne la connais pas. Tout ce que je sais, c'est ce que je pensais moi-même.