Données d'applications après désinstallation

Sujet : Données d'applications après désinstallation
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 18. Dec 2021, 23:16:29
Bonjour,
Je pensais que sur iOS toutes les applis étaient "sandboxisées", et que notamment après désinstallation il ne restait rien derrière.
Or j'ai réinstallé l'appli impots.gouv que j'avais installée il y a un an, utilisée un peu, puis désinstallée : sans même que j'ai besoin de me connecter à mon compte des impôts elle a retrouvé toute seule mes coordonnées bancaires pour faire un paiement par QR code. C'est normal ?
--
"...[la moto] un engin qui par les lois de la physique ne peut pas
freiner en courbe.", SLD sur fr.rec.bricolage