Re: Firefox sur iOS débloque ?

Sujet : Re: Firefox sur iOS débloque ?
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 19. Dec 2021, 16:57:30
Le 19 décembre 2021 à 13:51, pehache a raconté:

Bonjour,

Ca fait plusieurs semaines qu'il n'affiche plus aucune image ou autres
éléments multimedia. En désactivant le filtrage des trackers et Cie ça
ne change rien...

Quelqu'un d'autre a constaté ça ?

Trouvé : il y a une option "bloquer les images" qui s'était
auto-activée. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est
peut-être lié au passage à iOS 15.

Intéressant, merci pour le partage... Comme ça n'arrive pas qu'aux
autres, j'ai une question: c'est une option dans Firefox, ou dans iOS?

A+
--
J'ai été avocat pendant 28 ans et Garde des Sceaux pendant 28 jours. Si je suis
le seul ministre de la Justice à ne pas avoir commis d'erreur, c'est parce que