iPhone X Red by SFR

Sujet : iPhone X Red by SFR
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.comp.sys.iphone fr.comp.os.mac-os.x
Date : 02. Mar 2022, 13:00:24
Bonjour,

iPhone X Red by SFR

j'avais un iPhone 6, ou il faut changer la batterie ça déconne dur niveau batterie,
cout ? 60 euros

j'avais un forfait chez bouygue télécom à 13,99 euros par mois

avec 80 Go de data

là j'ai changé pour Red by SFR

abonnement 20 euros mois avec engagement 24 mois

100 Go de data

iPhone X Offert

donc si je fait 20 euros - 14 euros = 6 euros * 24 = 144 euros

Donc en faite je paye ce iPhone X, 144 euros

J'enlève le prix du changement de batterie du iPhone 6 donc 60 euros

144 - 60 = 84 euros

donc finalement cette iPhone X me reviens à 84 euros, à credit sur 24 mois.

j'ai fait une excellente affaire!

allez voir la promos sur Red by SFR si vous êtes intéressez!

ma publication c'est un peu de pubs mais quand il sagit d'une bonne affaire ce
n'est pas trop gênant!

Bonne Journée!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072