Bluetooths panasonic ?

Sujet : Bluetooths panasonic ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 05. May 2022, 11:54:17
Slt,

Je me suis achete un Panasonic RP-HF400B.

Il fonctionne parfaitement sur mon Iphone 6s.

En revanche impossible de l’aperee sur n’importe quel autre appareil.

J’ai essaye sur mon ipad, sur liphone de la voisine, sur deux pc, il n’apparait jamais dans la liste des peripherique blutooth, avez vous une idee ?

Merci

Ptilou
Merci de crossposter, c’est valable sur MS egalement !