Avec Macron ce sont les profs qui harcèlent les élèves ! c'est l'école des perdants !

Sujet : Avec Macron ce sont les profs qui harcèlent les élèves ! c'est l'école des perdants !
De : nospam_miniweb.fr (at) *nospam* gmail.com (german)
Groupes : fr.education.entraide.maths
Date : 17. Apr 2022, 20:29:24
bonsoir Cédric le grand mathématicien ! l'homme des lumières, l'homme politique !
dis? j'attire ton attention sur un fait d'harcèlement !
tu connais ça le harcèlement à l'école ! n'est ce pas. d'ailleurs c'est illégal !
sauf que là c'est un mathématicien qui s'est focalisé sur un élève en particulier !
je te raconte tout ! c'est mieux.
ton confrère c'est Mr Ducombs prof de math au lycée Pablo Néruda, 35 Rue Henri Wallon, 38400 Saint-Martin-d'Hères, tél. 04 76 25 07 22
et le jeune qui incarne la tête de turc ! c'est mon neuve  dylan qui est en seconde...le môme il rêve d'être architecte !
bref, d'humiliations, aux insultes, ton confrère a monté un plan foireux à cet élève, un jour il lui explique qu'il y a peut être une orientation scolaire pour son projet, et le lendemain, ça se transforme en humiliation devant témoins, puisque ça se passe en classe ! bref j'ai trouvé que le comporte de ce prof allé trop loin ! pour moi vulgariser c'est pas ça.
je me disais, que les math et la politique devrait servir à dépister ces sociopathes de l'école de la défaite ! puis que nos enfants sont de futurs salariés !
là, même le directeur a décidé d'émettre des réserves sur le môme ! Acte.
Bon...la prof principale laisse entendre que c'est ainsi, qu'il faut faire avec ce
monsieur prof de math !
Bon...il faut faire comme ça alors avec l'école de la république, tout s'autoriser,
c'est le monde à l'envers...ce n'est les élèves qui agressent les profs ?
--
Amicalement,
German