Re: Efficacité de l'obligation v accinale

Sujet : Re: Efficacité de l'obligation v accinale
De : vb.63spam (at) *nospam* free.fr (Bebert)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 14. Oct 2021, 23:28:25
"Benoit" <benoit@com.invalid> a écrit dans le message de news: sk6sov$9i6$1@shakotay.alphanet.ch...
Ni vu ni connu, le 13 octobre 2021 à 16:02, Bebert osa écrire :

"Every.body" <news@free.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
6166baef$0$3747$426a74cc@news.free.fr...
Selon notre ministre adoré de tous, Olivier Véran, plus de 99% des
soignants se sont fait vacciner, preuve s'il en fallait que la mesure a
été efficace et que la résistance au vaccin était grandement politique :

"https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-aux-alentours-de-15-000-soignants-ne-se-sont-pas-fait-vacciner-estime-olivier-veran_4805641.html"
https://bityl.co/95tK

Les moins de 1% restant peuvent, sans doute, compter sur Di Vizio :-)

-- https://unshorten.me/

-1 Déjà il copie les signatures dans la réponse.

[…]
Voilà bien le fasciste qui sommeille en toi réveillé et qui aime la provoc
comme Mussolini!!!

+1 Mais un Godwin celui-ci. Dès la première réponse !

-- Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sûr !
Tu penses ce que tu veux, c'est la lecture des autres que je vise, pas les convaincus  covidistes...
Mais sur ce forum à part les lobbyistes bien payés qui veillent, les autres ne sont pas nombreux!!!