Re: Efficacité de l'obligation v accinale

Sujet : Re: Efficacité de l'obligation v accinale
De : Geo (at) *nospam* sans.pub (Geo)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 15. Oct 2021, 11:08:50
De Marc SCHAEFER, le 15/10/2021 :

C'est assez étonnant de voir les réponses: ...
Ce n'est pas si étonnant.
Il est rappelé régulièrement que la majorité des personnes qui ont eu ce virus ont guéri spontanément.
Il est donc naturel de dire,
soit que le vaccin est inutile puisqu'ils ont guéri sans,
soit que le traitement suivi (exemple célèbre par l'ihu) a été efficace.
Ce qui est clair, c'est que ce sont ces témoignages-là qui font recette.
Quand sort une étude qui montre que le vaccin peut éviter ces désagréments, c'est une levée de boucliers, quitte à inventer.
A l'inverse, je peux vous dire que mon voisin qui réapprend à marcher, lui, il n'a pas hésité à se faire vacciner quand cela a été possible. Il ne s'étale pas dans les médias.