Juvevitude : Courant conjouguer avec tension forme gramaticalement quand une etincele ?

Sujet : Juvevitude : Courant conjouguer avec tension forme gramaticalement quand une etincele ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 29. Dec 2023, 17:03:25
Slt,

Bon physiquement dans un reservoit de carburnt hautement inflamable, un capteur de pression, a qu'elle couple ait on suspteble d'avoir une etincelle ?

C'est pour :allumer le feu (Hallyday )

Et donc je mes (te mes), une section de cable, que il fait fusible, ne me dit pas qu'il faut utiliser electroduino, rachete par une multinational pour etre en con_cordance avec SCI, on n'est pas grabatere d[u]e physique a ce point ?

Bon reveillon, fait pas cramer la baraque en fesant clignoter la guilande, sinon engirlande tu saura !

--
Ptilou