Y a t'il un électronicien ici ?

Sujet : Y a t'il un électronicien ici ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 30. Dec 2023, 20:37:42
Slt,

La compagnie des eau de STHML, par le biais du truchement de (?),  m'a donnée deux Mac[ro] dont un MacBook air DualCore de 2008 !

Et donc je cherche par exemple pour une framboise comment fonctionne le connecteur de l'ecran, puis le clavier et le pad ?

La dans mes recherche je viens de voir que les nouveau Apple sont en 2500 * 1280, alors que le miens est en 1200 * 800, et les deux pas tactile !

N'est il pas mieux d'acheter un ecran deuxieme mains tactile qui se branche directement sur le port serie low ?

On m'a dit en Suède que la framboise, tu peux prendre directement un boitié tv, c'est moins chere !
Vous n'etes pas capable, où vous ne savez pas que ARM en architecture emane d'entreprise qui ont fait defaut ?

Soft bank des professionnelles,, où çà ?

Donc je trouve la coque alu sympatique, et j'aimerai faire l'ordinateur de celui qui n'a pas tous compris !

Merci

cC on peut faire une modelisation avec katia, pour le reveillon ?

--
Ptilou