Re: arduino nano

Sujet : Re: arduino nano
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 06. Feb 2024, 14:14:58
bp (le 06/02/2024 à 11:37:43) :

https://fr.aliexpress.com/item/1005005704956450.html
je cherche à acheter un ou deux arduino nano  j'ai trouvé cette page
mais je me demande si c'est réellement une nano pour ce prix ou
simplement son image

"Un point que je ne peux mettre ni dans les avantages ni dans les
inconvénients est la qualité du produit clône vs officiels. Si vous
vous tournez vers un clône d’Arduino Nano il est certain qu’il vous
faudra faire le bon choix de fabriquant sous peine d’avoir de mauvaises
surprises."
https://idehack.com/arduino-nano-guide-complet/