Re: INTOX (Re: Martinique : des gendarmes patrouillent à l’intérieur de l’hôpital pour arrêter les soignants non-vaccinés)

Sujet : Re: INTOX (Re: Martinique : des gendarmes patrouillent à l’intérieur de l’hôpital pour arrêter les soignants non-vaccinés)
De : ze.trader (at) *nospam* mes.forums.invalid (Pierre Aribaut - Zetrader)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 19. Oct 2021, 14:10:24
Le 19/10/2021 à 13:58, Geo a écrit :
De Pierre Aribaut - Zetrader, le 19/10/2021 :

Il ne faut pas être mauvaise langue,
 Rien que l'article relayé par L135 suffit à se faire une opinion.
En cherchant un peu :
https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Christophe%20Jacques-S%C3%A9bastien
Je m'étais posé la question pourquoi "Marcel D." et pas son vrai nom, j'ai supposé qu'il cachait son nom, mais finalement c'est bien pire si il s'appelle "Christophe Jacques-Sébastien", faire les choses sous un nom complètement faux ça n'augure rien de bon, est-ce à dire qu'il n'assume pas les propos tenus sur son site ?
EDIT, après avoir recherché moi aussi avant d'envoyer mon message :
https://lemediaen442.fr/mentions-legales/
"Edition du site
Le site lemediaen442.fr est édité par l’association « Le Média en 4-4-2 » et publié sous la direction de Christophe Jacques-Sébastien alias Marcel D. (Président).
Adresse de l’association : Technoparc de l’Aubinière / 1 avenue des Jades / 44300 Nantes
Association sous le numéro RNA W441006500
Responsable de publication
Christophe Jacques-Sébastien alias Marcel D."
C'est donc juste un pseudo, pas une tentative de cacher son nom, visiblement il assume parfaitement.
Donc contrairement à ce que dit "balancetonantisemite.com" :
"Il cache son identité et se présente sous le nom de Marcel D. Ce qui est illicite, ce sont de fausses mentions légales sur un site associatif. En effet, le nom du directeur de la publication (président de l’association) doit impérativement figurer dans les mentions légales.
Mais nous on a trouvé son vrai nom et il s‘appelle Christophe Jacques-Sébastien."
Il ne se cache pas, son vrai nom est écrit, à moins qu'il ait décidé de le mettre après coup, après que son vrai nom soit découvert, pour ça il faudrait consulter l'historique, peut-être via archive.org on peut retrouver une version antérieure de la page pour vérifier si avant il cachait son vrai nom ou pas, j'ai la flemme de le faire j'avoue, mais si quelqu'un veut se dévouer...