Re: un site pour Bebert, Luciole, Asca10, LaGonflette, Basta, Aubrin...

Sujet : Re: un site pour Bebert, Luciole, Asca10, LaGonflette, Basta, Aubrin...
De : alex (at) *nospam* sfr.invalid (Alex Basta)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 19. Oct 2021, 14:42:00
Pierre Aribaut - Zetrader a exposé le 19/10/21 :
Le 19/10/2021 à 10:11, LaLibreParole a écrit :
Bruno <bdidier[@]unistra[point]fr> composa la prose suivante:

ou plus simplement « le truc avec des voyants partout » pour les utilisateurs de FaceBook."
 ça, c'est nettement plus facile à trouver ;-)

C'est bien de parler français et se mettre à nos niveaux des fois, un truc qui clignote pour nous utilisateurs de facebook, voilà, ça c'est plus clair.
je n'ai pas de compte facebook... ni twitter, ni autre.
Encore une fois, je ne suis pas contre l'essai de la thérapie génique (arnm) mais pas à grande échelle sans recul ce qu'on fait allègrement.