Re: Un bouton pour 2 sonnettes?

Sujet : Re: Un bouton pour 2 sonnettes?
De : aenleverraivac (at) *nospam* free.fr.invalid (Th.A.C)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 18. Mar 2024, 01:15:38

Sur la doc sur Leroy Merlin, ils parlent de un bouton pour jusqu'à 8 sonnettes.
Par contre, le système par image de la doc est heuh ....
Ca concerne le choix d'une sonnerie pour chaque bouton, en extrapolant un peu ca permettra peut-être d'associer plusieurs boutons???
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121156882-sonnette-sans-fil-lexman-d06
Je ne sais pas si cela peut aider mais je viens d'acheter un Lexam D03, donc un peu différent, mais même galère : je pouvais changer la mélodie en appuyant sur le bouton du récepteur mais quand j'appuyais sur la sonnette c'était toujours la musique de base qui était jouée.
Alors oui je parle à l'imparfait car j'ai trouvé la manipulation pour changer la mélodie. En fait le D03 permet de configurer une sonnerie par sonnette et c'est çà qui m'a mis la puce à l'oreille.
Donc le mode opératoire sur le Lexam D03:
1- Sur le récepteur, passer en mode appairage en appuyant 5 secondes sur le bouton volume (on entend un "Ding" régulièrement)
2- Choisir la mélodie en appuyant successivement sur le bouton mélodie du récepteur
3- Appuyer sur la sonnette dont on veut configurer la mélodie
4- Appuyer à nouveau sur le bouton volume (le "Ding" régulier s'arrête)
La mélodie est configurée pour votre sonnette !
Clairement la notice est vraiment mal faite.
Bon courage à toutes et tous