Re: Douste-Blazy, un médecin intelligent

Sujet : Re: Douste-Blazy, un médecin intelligent
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 22. Oct 2021, 21:39:39
Beep Beep <Road.Runner@Death.Valley> composa la prose suivante:

Accusé par le CNRS d’avoir contribué à une forme de « populisme
scientifique » pendant la crise sanitaire du covid-19, l’ancien
ministre Philippe Douste-Blazy a expliqué à Public Sénat qu’il
regrettait d’avoir demandé aux Français de s’exprimer sur l’utilisation
de l’hydroxychloroquine.

Il dit aussi:
« Par contre, les Français avaient le droit de dire qu’ils ne
comprenaient pas pourquoi un ministre de la Santé empêchait les médecins
de prescrire tel médicament. »

et

« Je n’avais pas admis le fait qu’un ministre de la Santé empêche tout
médecin de prescrire un médicament, ça n’avait jamais existé encore en
France. J’ai voulu combattre cette idée-là »,