Re: Changement d'iPhone plus besoin d'iCloud ?

Sujet : Re: Changement d'iPhone plus besoin d'iCloud ?
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 24. Jun 2023, 23:07:32
Le 24 juin 2023 à 22:19, Aegidius d'un élan de joie s'exprima ainsi :

Ben c'est dans le sujet je viens de changer d'iPhone je passe donc de 16
Go a 128Go ça devrait suffire pour un moment en tous cas...

J'avais donc pris l'option iCloud 50go a 1€ par mois qui ne se justifie
plus maintenant...

1°) - Comment je peux procéder pour supprimer cette option ?

2°) - Récupérer ce qui pourrait être utile sans trop savoir quoi
d'ailleurs ?

Tout ce que je sais, c'est qu'un backup sur le cloud (quel qu'il soit)
est plus qu'utile. Tu passes de 16 à 128 Go de données et si l'iPhone
rend l'âme, est volé… il te reste quoi ? Si tu fais des backups
réguliers sur ton mac pas de problème.

À ce propos quelles sont tes données ? Des photos en copie sur Photos,
de la musique en copie sur Musique, des livres en copies sur… Livres ?

Bref, en cas de perte de ton iPhone les seuls données que tu peux perdre
sont celles qui sont « propriétaires » à une application telles que… tes
recettes préférées dans Marmiton ;)

--
Bien des personnes aiment à dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne