Re: Rendement locatif net à Rennes: 8% selon seloger.com !

Sujet : Re: Rendement locatif net à Rennes: 8% selon seloger.com !
De : ast (at) *nospam* invalid (ast)
Groupes : fr.misc.finance fr.misc.finance.immobilier
Date : 30. Aug 2021, 15:36:44
Le 30/08/2021 à 15:28, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 30/08/2021 à 10:27, ast a écrit :

On est très loin des 8% net annoncés !
 Roanne doit avoir un bien meilleur rendement locatif possible à mon avis, ou Saint-Etienne ;)
Après, il faut voir aussi les risques de vacance locative, plus élevés à Roanne à mon avis (la demande locative ne doit pas être très forte), mais peut-être encore correct à Saint-Etienne.
Oui je pense aussi. Mais aucune de ces 2 villes n'est dans le top 10
établi par seloger.com des villes où l'investissement immo est le
plus rentable.
Les calculs de seloger.com sont manifestement faux. Même le rendement
brut qu'il est très facile de calculer n'atteint pas ce qu'ils
annoncent en net !