Re: iPhone SE récent iOs 17.1.1 une pendule apparait si c'est branché ?

Sujet : Re: iPhone SE récent iOs 17.1.1 une pendule apparait si c'est branché ?
De : chabada (at) *nospam* free.fr.invalid (René Chamayou)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 09. Dec 2023, 11:55:13
Aegidius <gercofis@free.fr> wrote:

iPhone SE récent iOs 17.1.1 une pendule apparait si c'est branché et
verticale en mode paysage ?

comment c'est venu ?

bref je mets l'iphone sur la tranche en mode paysage et une horloge
apparait par moment, aiguilles et chiffre en rouge pâle la nuit et en
blanc le jour avec la lumière...

certains messages apparaissent avec la trombine...

une pastille indique la valeur de la charge !!

si on déconnecte la charge ça disparait ?

D'ou ça vient ? comment ça se règle ?

Bizarre, tu as un SE capricieux. Le mien est sous 17.1.2 et fonctionne
normalement, pas de pendule fantome. J'espère que quelqu'un pourra te
renseigner.

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa