Alimentation iPad

Sujet : Alimentation iPad
De : chabada (at) *nospam* free.fr.invalid (R.C.)
Groupes : fr.comp.sys.iphone
Date : 28. Jan 2024, 21:27:56
Bonsoir,
Je viens d'acheter, chdz Apple, une alimentation de puissance 30W pour
recharger mon iPad et, aussi, mon iPhone.
Mauvaise surprise, le temps de recharge est aussi long qu'avec
l'alimentation fournie avec l'Pad, à savoir d'une puissance de 10W. Bien
entendu, l'alim 30W est en USC-C, alors que mon câble est en USB, j'ai
donc été obligé d'acheter également un adaptateur USB-C vers UCB. Peut
être vais-je être obligé d'acheter un câble USB-C vers Lightning?
Bonne soirée,

--
Lascia la spina cogli la rosa
Marius