Blacklist en panne (serveur disparu)

Sujet : Blacklist en panne (serveur disparu)
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.mail.serveurs fr.comp.mail fr.comp.sys.atari
Suivi-à : fr.comp.mail.serveurs
Date : 02. Jan 2024, 13:10:56
[diapublication dans trois groupes, suivi vers fr.comp.mail.serveurs]

Bonjour,

J'essaye d'envoyer un message à une adresse chez atari.org. Je l'ai fait
à partir de deux serveurs de mail différents, mais dans les deux cas ça
a été refusé :

    host mail.atari.org[95.211.138.73] said: 550 X-Warning:
    217.24.81.13 is listed at dnsbl.njabl.org (91.195.240.117: )

Le problème principal semble être que la blacklist de DNS n'existe plus:
    <http://dnsbl.njabl.org/>
    This domain has expired.
    </>

J'aurais voulu me connecter au site web atari.org pour les prévenir,
mais jusqu'à lundi prochain je suis derrière un proxy filtrant qui
me l'interdit (catégorie jeux en ligne et autres).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

--
Olivier Miakinen