Re: Blacklist en panne (serveur disparu)

Sujet : Re: Blacklist en panne (serveur disparu)
De : michel (at) *nospam* domain.invalid (Michel)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 03. Jan 2024, 11:59:47
Le 2 janvier 2024 Olivier Miakinen a écrit :

J'aurais voulu me connecter au site web atari.org pour les prévenir,
mais jusqu'à lundi prochain je suis derrière un proxy filtrant qui
me l'interdit (catégorie jeux en ligne et autres).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je leur ai envoyé un mail. En espérant qu'il passe. Mais pas d'autre
moyen sur le site