Re: L'envoi du message a échoué avec Thunderbird

Sujet : Re: L'envoi du message a échoué avec Thunderbird
De : festiventu+news (at) *nospam* gmail.com (Thierry Pinelli)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 06. Feb 2024, 23:06:27

Le 06/02/2024 14:02, Sh. Mandrake répondait à Thierry Pinelli :

À mon avis, le problème concerne plus les e-mails que les news.
Je fais suivre sur fr.comp.mail.

Je lui ai déja signalé le 18/1/2024 a 1h44

Manifestement il ne tient compte de rien

Ce n'est pas que je ne tiens pas compte, cher Monsieur.
C'est que je ne comprends pas.

Pourtant ça ne devrait pas être si difficile à comprendre.
 La question concerne Thunderbird en tant que logiciel de courriel ?
  => fr.comp.mail
 La question concerne Thunderbird en tant que logiciel de news ?
  => fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

trop simple