Re: Scorpions 1977

Sujet : Re: Scorpions 1977
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.arts.musique.metal
Date : 19. Jan 2022, 22:48:42
Le 17/01/2022 à 23:23, pehache a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=e5-Mly7seMU
 C'est un petit trésor que la TV suisse a sorti des archives, car c'est à ma connaissance la seule capture video live de qualité qui existe de la période avec Uli Roth (les videos disponibles de concerts de cette époque sont d'assez mauvaise qualité, et celles de passages TV sont en playback en général, mais là c'est du vrai live).

ET ? C'est des "Schleux" ! :-)
Nous, Français avons bigrement mieux en matière de Hard-rock:
Par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=ek3dqBj8JHo
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=fxDiZQ3b4j0 ! :o)