Re: Alerte

Sujet : Re: Alerte
De : festiventu+news (at) *nospam* gmail.com (Thierry Pinelli)
Groupes : fr.comp.mail fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 19. Feb 2024, 18:02:08
Le 19/02/2024 à 15:43, Sh. Mandrake a écrit :
  Le 19/02/2024 à 15:25, M.V. a écrit :
Bonjour,

Dans le message <uqvd6p$256jg$1@news.usenet.ovh>, Sh. Mandrake a écrit
le 19 février 2024 à 12 h 14 :

From: "Sh. Mandrake" <xanax-doux@chez.moi>

Pourquoi as-tu retiré le .invalid qu'on avait eu tant de mal à te faire
ajouter à ton adresse de From ?
 Bonjour Monsieur M.V.,
 Je n'ai rien retiré. J'utilise un autre serveur que celui que j'utilise
d'habitude, car quand je veux l'utiliser, j'obtiens le message suivant :
Erreur avec les groupes (NNTP) : Read access denied.
ce n'est pas le serveur qui décide du champ From: c'est la configuration du client, donc de l'ICC

Et je n'ai pas pensé à faire la modification pour ce second serveur.
Si vous pouvez m'aider, je vous en saurai gré.

ce n'est pas le bon newsgroup
et ce n'est pas faute de vous l'avoir écrit