Re: Leboncoin

Sujet : Re: Leboncoin
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 13. Aug 2021, 00:29:03
Le jeudi 12 août 2021 à 18:15:46 UTC+2, Et petit sac a dos a écrit :
Le 12.08.21 à 16:46, ptilou a écrit :
Slt,

Cela fait cinq ou 6 portables ordinateur que je commande et on me rembourse, ….

Ça galère dur …

Donc soit Niel, soit le firmware de IOS14, soit le mauvais coin coin ….

Je remarque qui yen a au moins un qui n’a pas de travail, à quoi bon faire des études d’informatique ?
(Dans le privé en plus !)

Donc vous serais privée d’œuvre d’art inestimable !

Qui récence les œuvre d’art libre ?

Ptilou

la [charte]

TU sais meme pas que je suis pirater par les neuxneux qui font aussi de l open sources ?

Et les oeuvres libre c est un moteur en etoiles ?

Quand je suis arrive sur lImqc, j ai du m être dix minutée pour comprendre que mon public est la ¨