Recherche ? Désespérément, pas Suzanne !

Sujet : Recherche ? Désespérément, pas Suzanne !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 29. Aug 2021, 16:11:03
Slt,

Pardon ….

QUi a testé Constellation comme moteur de recherche ?

Je suis avec mes histoire de courant harmonique, et patatras je suis tombe la dessus …

Et apres la dessus :
affirme que son moteur est 47% plus efficace que Google. L'algorithme d'Anmol Tukrel se base... du New York Times,

Et alors Qwant sort de ce corp, basta les esprits mal tourne …

C’est open [you heart] sources ?

Merci

Ptilou