Les stores d’applications !

Sujet : Les stores d’applications !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 03. Sep 2021, 10:42:59
Slt,

Je n’en ai pas vue avec des licences apprécier en ces lieu !

Et donc hier en cherchant le pourquoi du comment sur appareil photo, j’ai découvert que Sony, pour de simple filtre “numerique”, en a un …

(The Skype, 20 etoiles), et tu vois pas Gold, l’entend je sais pas ?

Et donc cela n’est il pas charge de faire croire avec ces histoires de formation gratuite, l’existence d’une émergence dans un marche du travail, qui tire deja fortement la langue, au vue de la cote de Atos, y a peut de chance que cela soit une de plus ?

A cela s’ajoute la programmation par IA, qui en est au debut ….

Ptilou