Le hack de l’été !

Sujet : Le hack de l’été !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 08. Sep 2021, 19:34:44
SLt,

Alors ne va pas direct chez le prestataire pour tes loisir, il te fait croire on négocie…

Donne une commission a un commerçant, et au marchant de coffret cadeau, c’est toujours moins chère meme apres la négociation !

Un me dit apres la négociation, les formules de politesses et amabilités sont inclut dans le prix ….

Je le publie en Creative common, mais j’ai quand meme eu le sentiment du clientélisme a la ouvre ton cœur, et ton code sources !

Pardon ….

Ah je suis pas capable pour le GR20 !

Ptilou