Parallele ...

Sujet : Parallele ...
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 12. Sep 2021, 08:21:11
Slt,

Je suis en recherche, déplacer une arborescence de fichiers étant été créés avec une moulinette perl !

Et donc je rame, quand je vais sur un forum d’ingé Microsoft je tombe sur la commande parallèle.
Donc pour mon convert sur 600 Kfichiers du bonheur ...

Ah les ingénieurs M$ sont donc plus intelligents que ceux du monde qui devient du coup obscure ....

Le lait sur le feu ....
Et dire qu’il y en a qui c’est lancé dans une antenne céramique, c’est pour la charge létale ?

Ptilou