Une association de libre et le pass!

Sujet : Une association de libre et le pass!
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 18. Sep 2021, 11:17:24
SLt,

On me dit obligation de s’inscrire pas plus de 20, et on arrive pas à faire de streaming, la connexion de la ville merde ….

Donc dans la réalité une fois on a du être vingts, c’est le jour où y avait quelque chose à graille …

Ah pour le streaming, je me pose la question d’une évolution dans les études d’informatique, tu commence avec Linux et quand les vrai question arrive t’es sous BSD … ?
Parce que en rtc au pI, ca marche …

Sinon lui aussi a dit que j’ai raison, si tu dit MS c’est de la merde, et ben c’est que tu es plus truffé que moi, c’est très grave !
(Pronostic binaire engage !)

Je fini il fait des vidéo de 3 heures, j’ai proposé,mais je ne sais pas le faire (par contre je sais que cela ce fait) peut-être pas en Libre . Mettre des marque page avec un index pour ce balader dans la vidéo …

Et aussi il aime les GAFAM, alors si t’as un peut de stage cokage merci d’aider l’halloette !

J’enverrai ma contribution, rassure moi c’est pas les cinquième année?
Et vous oubliez de contribuer quand vous venez me voir tel le zoo, de contribuer à me donner du numérique fonctionnelle et pas GAFAM

Ptilou
Justement je cherche un script vlc …