EDF et la simulation?

Sujet : EDF et la simulation?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 22. Sep 2021, 22:28:44
SLt,

J’ai téléchargé Blender….

J’ai le souvenir que j’ai publié un liens de la R & D de EDF, qui met des biblio de contraintes et comportement des fluides, justement l’huile en hydraulique est fluide ou la viscosité selon la température laisse à désirer?

Donc si un seingneur du royaume du binaire peut exposer mon Wish !
Mais si c’est du château de l’hexa, moi je ne suis pas sectere….

Et est ce que on peut charger je suppose en Python ces bibliothèques sous Blender ?

Merci

Ptilou