Blender et l’utilité du cluster sous Linux ?

Sujet : Blender et l’utilité du cluster sous Linux ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 24. Sep 2021, 12:06:49
Slt,

Je suis entrain de faire une initiation à Blender, je m’oriente sur de la modélisation, avec pourquoi pas des testes de contraintes mécaniques!

On m’a dit t’as un PC de merde, je n’en doute pas !

Et donc c’est mieux d’acheter un autre PC ?
De gonfler (comme pour votre temps dispo) le PC ?

Ou d’investir dans un cluster de calcul, sous Rasbperry, par exemple ?

Et donc question en ce jour saint, ca tourne mieux sous Linux ou sous BSD ?
{plaît il très chère, j’ai oublié quelque chose et non un système?}

Merci

Ptilou