La sécurisé informatique d’après la finance !

Sujet : La sécurisé informatique d’après la finance !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 25. Sep 2021, 10:03:02
Slt,

Sous les couleurs de Thales, la deuxième vie de Gemalto dans la cybersécurité
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/09/24/sous-les-couleurs-de-thales-la-deuxieme-vie-de-gemalto-dans-la-cybersecurite_6095862_3234.html

Et donc c’était ou c’est un fleuron ?

Il font open [your heart] source ?

On a des difficultés à échanger, mais la gloire de cette société c’était la carte de téléphone, mais Apple travail sur quelque chose pour faire disparaître les SIM !
( on est une nouvelle fois entraine de suivre le train ?)
Cela c’est vendu un peut moins de 5 milliards, certain vont me dire financier c’est la définition d’aschol, mais si il met de la fraîche c’est qu’il va en règle général en ramasser….

Et donc avant cela côté plus de 7 milliards !

Après on eu le Minitel, puis est venu la GPL ?
Patatra, plus personne ne veut donné du grisbie?

Moi je le dis si il développe {Gemalto} de leur côté, cela sera une avancée dans la cryptho tellement y en aura pour montrer qu’il y a plus que des collisions…

Donc, pour la reconnaissance faciale rappelons le inventions de 1982, il suffit de mettre un masque imprimé même sur une feuille de papier, random est la souris c’est le futur, ou le retour vers le futur ?

Ptilou