Le Vietnam et l’eau ?

Sujet : Le Vietnam et l’eau ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 27. Sep 2021, 17:27:56
Slt,

Je me demandais c’est moi qui paye ceux qui éponge à la petite cuillère dans les usines de disques dur ?
Quand je dis les, c’est un n’ombres de sociétéS partageant la même adresse !

Parceque y a encore une inflation insoupçonnée….

Le 4 To est à 100 etoiles de mon de budget, alors qu’avant karouf avec ca rue me le proposer à 79 fois le roros!

Que c’est il passé, la colle de 3M et l’humidité?

A quand des électrons libres dans l’air qui stocke mes données ?

Ptilou