Les européens sont des empêcheurs d’innovation !

Sujet : Les européens sont des empêcheurs d’innovation !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.debats
Date : 28. Sep 2021, 06:00:07
Slt,

https://fr.fashionnetwork.com/news/Google-contestera-en-septembre-l-amende-de-4-3-milliards-d-euros-infligee-par-l-ue,1319022.html

Voilà avec cette punition on nous empêche d’innover qui disent les malheureux dû binaires.....

Alors que bien heureux les fous dansent débouche le mousseux, etc ....

Tu remarques le montants, je sais faut faire un crédit sur milles ans, t’endette les générations futures ?

Du coup je me dis pourquoi moi on m’embrouille ? Parce que vous aussi vous êtes les cloches de l’octet !

Ptilou